DR

4 millions de téléspectateurs pour la fiction historique France 2. 

Succès pour Mystère à la Tour Eiffel : le téléfilm France 2 a séduit 4 025 000 téléspectateurs, soit 16,4% d’entre eux.

TF1 suit avec la série policière New York Unité Spéciale, plébiscitée par 3 701 000 amateurs, soit 14,9% du public.

Un score serré avec celui de M6 : l’émission de Stéphane Plaza Maison à vendre a diverti 3 376 000 personnes, l’équivalent de 14,7% de l’audimat.

1 665 000 footeux - 7,3% du public - ont suivi le match de Coupe de la Ligue PSG/Metz retransmis sur France 3. Avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, plébiscité par 914 000 Français (4,1% de l’audience), W9 est leader de la TNT. Vient ensuite Arte avec le drame Phoenix, qui a attiré 828 000 cinéphiles, ce qui correspond à 3,4% du public. Le magazine de TMC 90' Enquêtes a quant à lui intéressé 724 000 personnes, soit 3% des parts de marché. C8 proposait La folle histoire de Sophie Marceau pour le plaisir de 640 000 fans de l’actrice française (2,9% du public).