DR

L'acteur s'est expatrié de l'autre côté de l'Atlantique pour jouer son spectacle en anglais.

Gad Elmaleh a investi les planches du Joe's Pub, à New York, pour se frotter à un exercice périlleux : jouer un spectacle intégralement en anglais.

Si Oh My Gad rencontre un joli succès auprès du public américain - Al Pacino a même assisté à une représentation - tout n'est pas plus simple aux States. La drague devient un vrai challenge pour le tombeur de 44 ans !

Al Pacino est fan de Gad Elmaleh

De passage en France, celui qui prépare un spectacle en duo avec Kev Adams s'est entrenu avec Thomas Sotto, sur Europe 1. "C'est dur de draguer en anglais", a admis l'ex compagnon de Charlotte Casiraghi, pourtant bilingue. "Et quand tu n'es pas connu, c'est plus difficile ! C'est un challenge pour tout ici !", réalise Gad Elmaleh, replongé dans un quasi-anonymat à New York.

Osant une métaphore amoureuse sur sa vie dans la Grosse Pomme et sur son bagage culturel, l'acteur à l'affiche de la comédie Pattaya affirme : "J'ai l'impression que le Maroc c'est ma mère, la France c'est ma femme et New York c'est ma maîtresse. New York m'excite énormément, je peux faire plusieurs choses dans la soirée et j'ai envie d'y revenir ! Mais ça, il ne faut le dire à personne !"