Début octobre, le site Radar Online était le premier à annoncer l'heureux événement, affirmant que l'actrice avait adopté une petite fille. Aujourd'hui la star confirme et présente sa petite Laila.
Mais une semaine plus tard, Sandra Bullock démentait : "Il n'y a qu'un seul enfant adopté dans mon foyer et son prénom est Louis. Si j'avais adopté un deuxième enfant, tout le monde le saurait. Je le dirais haut et fort. Et je dirais : 'Oui, j'ai officiellement adopté un deuxième enfant'. À ce moment précis, il n'y a que Louis", avait-elle confié alors auprès de l'Associated Press.
Ce n'était qu'un leurre.
Pour préserver le bien être de sa fille et garder le secret le temps de finaliser la procédure d'adoption. Car la star de Gravity est aujourd'hui une seconde fois maman et affiche son bonheur entourée de son fils Luis et sa fille Laila en couverture du magazine People.
Agée de 3 ans et demi, la petite Laila est déjà inséparable de son grand frère et fait le bonheur de sa célèbre maman ("ma fille a apporté du rose et des paillettes à la maison"), qui longtemps a eu peur que la célébrité ne vienne mettre en péril le bien-être de ses jeunes enfants et qui cherche au quotidien a crée un environnement "stable et sécurisant" pour eux, explique-t-elle dans les colonnes de la publication.
Côté ciné, l'actrice de 51ans sera prochainement à l'affiche d'Our Brand is Crisis, adaptation du documentaire de Rachel Boynton sorti en 2005 sur l’élection de Gonzales Sanchez de Lozada à la tête de la Bolivie en 2002, aidé par un puissant cabinet nord-américain.
La bande-annonce d'Our Brand is Crisis, au cinéma le 6 avril 2016 :
Commentaires