"Vous ne verrez plus la vie de ces gens..."
Non, il n'y aura pas de saison 10 de Suits. Pas de nouveau spin-off (hormis celui sur Ginna Torres). La série est terminée pour de bon, même s'il est vrai qu'elle aurait parfaitement pu continuer en mettant en avant la "nouvelle" firme, portée par Louis, Katrina, Samantha et Alex.
"Ce n'était pas intentionnel. Nous en avons terminé avec la série. Vous ne verrez plus la vie de ces gens", assène le showrunner Aaron Kosh dans TVLine. "Mais bien sûr, il est possible d'imaginer, du moins en ce qui me concerne, ce que l'avenir leur réserve, ce qui va se passer dans leur vie, car leur monde va évoluer."
Suits : comment se termine la série ? La fin expliquéeLe scénariste explique ensuite que ce grand final de Suits "devait montrer qu'il s'agissait d'une fin, mais cela devait aussi être un nouveau départ. Parce que personne ne meurt. Il n'y a pas une bombe nucléaire qui explose. Donc, comme on voit Louis dire à Harvey et à Donna quils doivent aller de lavant, nous voulions montrer que lui aussi allait de l'avant et quil allait avoir sa nouvelle équipe autour de lui. Cela devait donc se passer naturellement. C'était plus juste pour que les fans, qu'ils puissent imaginer que le futur serait positif, pour ces gens-là aussi."
Commentaires