On vous présente Magna, Yumiko, Luke, Connie, et Kelly.
Mais qui sont les cinq nouvelles têtes qui vont arriver à Alexandria, dans la suite de The Walking Dead ? Ils s'appellent Magna, Yumiko, Luke, Connie, et Kelly, et la petite Judith vient de leur sauver la vie. Dans cette apocalypse toujours plus sauvage, 6 ans plus tard, ces survivants vont devoir s'intégrer à la communauté. Le magazine EW a pu rencontrer les acteurs et présente ces nouveaux personnages.
On décrypte le trailer de la suite de Walking Dead : et maintenant ?MAGNA
C'est une warrior, hyper résistante, qui vit sur la route et qui utilise son couteau. L'actrice Nadia Hilker explique : "Je voudrais que Magna m'apprécie si je la rencontrais. J'essayerais aussi probablement de l'impressionner sans succès. C’est un animal imprévisible, dangereux mais aussi attentionné. Personne ne devrait jamais se sentir trop à l'aise avec elle, ni penser avoir compris ses intentions. Elle aime ses gens et ferait sans doute n'importe quoi pour eux. Yumiko apporte une énergie maternelle au groupe et Magna une forme d'énergie plus paternelle."
YUMIKO
YUMIKO
Yumiko justement, est sa compagne. Une guerrière épuisée mais néanmoins capable. Elle est sans peur, douce et habile à l'arc. "Yumiko est une battante", confie l'actrice Eleanor Matsuura dans EW. "Elle est protectrice, mais elle est aussi réfléchie et sait garder la tête froide. Elle est farouchement fidèle à sa famille. Nous survivons ensemble sur la route depuis longtemps et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer leur sécurité, y compris me mettre devant les balles et enfreindre les règles de temps à autre..."
LUKE
Ce survivant fatigué aime les chiffres. Il valorise ce qui est beau et plein d’espoir et tout ce qui nous rend particulièrement humain. On reconnaîtra sous ses traits l'acteur Dan Fogler des Animaux Fantastiques : "Luke fait partie de la famille de survivants hétéroclites de Magna. Ils ne seraient probablement pas saufs, les uns sans les autres. Luke a une personnalité d’artiste en quelque sorte, prêchant l’amour de la musique comme une nécessité pour préserver l’humanité en cette période de chaos."
CONNIE
Cette survivante chevronnée est habile pour utiliser ses sens et pour lire les gens, les situations et les problèmes. Connie est sourde et utilise le langage des signes pour communiquer, à l'instar de son actrice, Lauren Ridloff, dans la vie réelle : "Dans ce monde sauvage, elle utilise son incapacité à parler petit à petit comme une force. Sa surdité est un avantage parce qu'elle reste sur ses gardes en permanence. Elle est les yeux de son groupe. Mais alors que l’histoire de Connie se dévoile, nous voyons à quel point elle est indépendante et intelligente, en partie pour ce qu’elle était avant l’apocalypse et avec qui elle se connecte durant la saison 9. Avec un sens en moins, ses autres sens sont exacerbés. Les Walkers ont une très forte odeur. Elle les sent de loin. Il lui suffit d’une brise légère pour comprendre qu'ils arrivent. Connie perçoit aussi les ombres, les mouvements,les vibrations. Comme elle ne cause pas la plupart du temps, elle est sur ses gardes, parfaitement consciente de son environnement et garde toujours une longueur d’avance. Et puis son groupe bouge comme une meute de loups - ils voyagent ensemble et se battent ensemble pour s'entraider."
KELLY
Elle est la soeur toujours attentive et toujours protectrice de Connie. La danseuse professionnelle Angel Theory, également membre de la communauté sourde, explique que son personnage est une femme "combattante mais aussi compatissante, protectrice, une battante, rapide, têtue parfois, mais elle sait quand écouter. Surtout sa grande sœur. Dans le groupe, elle fait le pont entre le public et les sourds. Kelly est malentendante, mais elle est capable d'interpréter tout en se battant. Kelly est la gardienne de Connie, s’assurant de toujours être au courant de tout. Je pense qu'elle apporte l'équilibre au groupe. Elle n’est pas toujours à sa place parce que la plus jeune, n’écoute pas tout le temps. Mais elle est une force qui s'ignore." Par ailleurs, dans les comics, le rôle est tenu par un homme : "J'étais choquée en voyant que Kelly était un grand chauve et baraqué", poursuit Angel Theory. "Il est le contraire total de moi. J'ai trouvé amusant et stimulant que AMC a permis qu'un rôle masculin soit ainsi repris par une femme."
Commentaires