DR

L'actrice et chanteuse préfère se tenir éloignée du star-system pour un moment.

#PrayForSelena.

Le hashtag est en trending topic sur Twitter.

Un peu plus d'un mois après avoir posté un message sombre et énigmatique sur Instagram, Selena Gomez a annoncé officiellement qu'elle faisait un break. L'actrice et chanteuse de 24 ans a adressé un communiqué de presse aux médias américains, dans lequel elle explique souffrir de "crises d'angoisse, d'anxiété et de dépression", liée au lupus, une maladie auto-immune dont elle est atteinte.

Le coup de blues de Selena Gomez

“Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a environ un an, j'ai révélé que j'avais le lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises d'angoisse et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus, qui représentent d'autres défis. Je veux être proactive et me concentrer sur l'amélioration de ma santé et de mon bonheur, et j'ai décidé que le meilleur moyen était de prendre du temps pour moi", a partagé Selena Gomez, qui a annulé toutes les dates restantes de son Revival Tour, dont son concert français prévu pour le 19 octobre prochain.

La naïve Faith du drame fluo d'Harmony Korine Spring Breakers a reçu une vague immense de soutien sur les réseaux sociaux, où elle est la célébrité la plus suivie et la plus influente. "Merci à tous mes fans pour votre soutien. Vous savez que vous comptez beaucoup pour moi, mais j'ai besoin de prendre les choses en main pour m'assurer que je fais tout ce qui est possible pour être au meilleur de moi-même. Je sais que je ne suis pas seule et en partageant ça, j'espère que ça en encouragera d'autres à se confier sur leurs propres problèmes", conclut-elle.