Grey's Anatomy saison 20
ABC

Enfin le premier aperçu des nouveaux épisodes, retardés par la grève à Hollywood.

Elle est dans un état critique ! Winston est très inquiet dans la bande-annonce de la saison 20 de Grey's Anatomy, qui reprendra dans la foulée du final de la saison 19, quand Teddy s'est effondrée sur le carrelage de son bloc opératoire. Le Dr Altman va-t-elle y passer, comme le suggère ce teaser ?



A priori non. Car Kim Raver a renouvelé son contrat avec le drama médical fin 2023. Elle n'en a pas fini avec Grey's Anatomy, mais risque de passer les premiers épisodes de la saison 20 dans un lit d'hôpital. Mais pas à la morgue. Teddy ne sera pas la prochaine collègue de Meredith à passer l'arme à gauche. 

D'ailleurs, Ellen Pompeo fait une apparition dans ce teaser, alors qu'elle poursuit son combat contre la maladie d’Alzheimer. Dans le même temps, on nous rappelle que Link et Jo sont maintenant en couple et très amoureux. Ce n'est pas encore le cas de Lucas et Simone, même si les deux internes ont couché ensemble le jour du mariage de cette dernière.
 
Les internes ne sont pas très concentrés sur la médecine et visiblement, cela commence à devenir un sérieux problème. Y aura-t-il un viré ?

La saison 20 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 14 mars prochain sur la chaîne ABC aux Etats-Unis. La série est à voir en France sur TF1.