TF1 est leader grâce à la série Camping Paradis, qui a diverti 5,7 millions de Français.
La série Camping Paradis avec Laurent Ournac, proposée par TF1, arrive en tête des audiences avec 5 758 000 téléspectateurs, soit 23,3% d’entre eux.
Castle totalise 4 980 000 adeptes, l’équivalent de 18,6% des parts d’audience, ce qui positionne France 2 en deuxième position.
M6 a misé sur la comédie d’action Red 2, qui a plu à 4 177 000 fans de Bruce Willis, ce qui correspond à 17,2% du public. Un bon score pour la chaîne !
2 140 000 personnes - 8,6% de l’audimat - ont opté pour le documentaire de France 3 Edith Piaf amoureuse. Vient ensuite D8 qui poursuit sa saga Rambo avec Rambo II : la mission, plébiscité par 909 000 téléspectateurs soit 3,8% d’entre eux. TMC a parié sur Transformers 2 : la revanche, qui a plu à 792 000 amateurs du genre, l’équivalent de 3,7% du public. 773 000 Français (3,4% de l’audimat) ont vu ou revu la comédie culte Love Actually, diffusée sur W9. La neuvième chaîne est talonnée par NRJ12 dont le magazine Crimes a attiré 760 000 passionnés de faits divers. Arte et France 5 sont à égalité avec 2,7% des parts d’audience chacune : la première avec la comédie dramatique Tout va bien : The Kids Are All Right (Julianne Moore, Annette Bening, Mark Ruffalo), plébiscitée par 697 000 téléspectateurs, la seconde avec le téléfilm Les misérables, visionné par 712 000 personnes. L’émission Super Nanny, programmée par NT1, totalise 533 000 fans, ce qui correspond à 2,1% du public.
383 000 Français - 1,5% de l’audimat - ont regardé l’émission On n'est plus des pigeons ! sur France 4. Chérie 25 rendait hommage à Alain Delon avec Plein soleil, qui a séduit 221 000 nostalgiques soit 0,9% du public. D17 et HD1 plafonnent à 0,7% des parts d’audience chacune : la première avec l’émission Pawn Stars (224 000 téléspectateurs) ; la seconde avec la série Crossing Lines, suivie par 220 000 adeptes. La soirée de 6ter consacrée à Kaamelott a fait rire 167 000 personnes, soit 0,7% du public. Un score équivalent à celui de Numéro 23 et de son magazine Révélations, qui a intéressé 168 000 curieux, 0,7% de l’audimat également. Le documentaire de RMC Découverte Le colosse des mers a convaincu 141 000 téléspectateurs soit 0,5% d’entre eux. Les dernières chaînes sont Gulli avec Les parapluies de Cherbourg (95 000 téléspectateurs ; 0,4% du total) et France Ô dont l’énième rediffusion de La Haine n’a séduit que 85 000 personnes soit 0,3% de l’audimat.
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