Carry-On Netflix
Netflix

La bande-annonce d'un thriller haletant dans un aéroport pris en otage, pendant les fêtes de fin d'année.

Après avoir sauvé le monde dans Kingsman, Taron Egerton s'apprête à sauver les passagers d'un aéroport, dans un nouveau film d'action Netflix, dont le pitch rappelle vaguement un certain Die Hard 2. Dans 58 minutes pour vivre, John McClane (Bruce Willis) devait arrêter des terroristes ayant pris en otage l'aéroport de New York, saturé en pleine période de fêtes de Noël. Rebelotte dans Carry-On. Cette fois, Taron Egerton ne jouera pas un simple flic mais un simple agent de la TSA, la sécurité aéroportuaire des Etats-Unis.

Carry-On Netflix
Netflix

Comme le dévoile la bande-annonce (ci-dessous), il va être la cible d'un chantage à la bombe mortelle, par un terroriste sociopathe joué par Jason Bateman. Que veut-il ? Juste que le gars de la sécurité laisse passer sa valise. Parce qu'il a un flacon de parfum de plus de 100 ml dedans ?

"Un jeune agent de sécurité essaie de déjouer les plans d'un mystérieux voyageur qui le fait chanter pour qu'il laisse monter un dangereux colis à bord d'un avion la veille de Noël" tease le synopsis.

Le casting de Carry-On comprendra également Sofia Carson, Danielle Deadwyler, Theo Rossi et Dean Norris.

Le film est signé du réalisateur Jaume Collet-Serra à qui l'on doit les blockbusters Black Adam (2022) ou Jungle Cruise (2021).

Carry-on sortira le 13 décembre 2024 sur Netflix.


A lire aussi sur Première

Taron Egerton : "Die Hard a beaucoup influencé Carry-On"

L'ancien Kingsman fait son John McClane dans Carry-On, film d'action hyper efficace, qui rappelle ce que le genre faisait de mieux dans les années 1990. Rencontre.

Joe fait vraiment peur dans la bande-annonce de la saison 5 de YOU

Le chapitre final revient à New York et ce sera à voir en avril prochain sur Netflix.