DR

L'actrice a perdu 34 kilos.

Melissa McCarthy a perdu 34 kilos et elle n'est pas peu fière d'annoncer qu'elle rentre désormais dans une taille 44.

Une nouvelle silhouette que l'actrice de 45 ans qu'on a pu voir dans les comédies Mes Meilleures Amies, Les Flingueuses et Spy a obtenue au prix de lourds sacrifices. Lors d'une conférence de presse pour la promo de The Boss, qui sort chez nous le 20 juillet prochain et dont elle est l'héroïne, l'actrice est revenue sur sa perte de poids.

"Je fais vraiment un 44", s'est entousiasmée la sympathique petite brune. Si elle a déjà expliqué qu'elle devait son amincissement à une coach perso qui l'a initiée au running et plus particulièrement au fractionné, Melissa McCarthy a reconnu que son changement d'hygiène de vie n'était pas si fun qu'il pouvait en avoir l'air.

"Une vie super chiante", a répondu l'actrice à un journaliste qui lui demandait le secret de sa perte de poids : "Tu réduis tout, tu ne fais rien de fun et tu te couches à 19h30. C'est le secret".

Toujours bien en chair, la comédienne n'a pas l'intention de perdre davantage de poids mais souhaite poursuivre sa routine sportive et "si les kilos s'envolent, tant mieux".