DR

C'est sur le plateau du Graham Norton Show que l'acteur a raconté avoir fait un court passage dans un centre pénitentiaire.

 

Difficile pour un acteur de faire sa promo sans passer par la case talk-show, tant ces émissions, aussi bien aux Etats-Unis qu'en France et en Grande-Bretagne, attirent en nombre les téléspectateurs. Mais on ne va pas s'en plaindre, car ces rendez-vous permettent d'entrevoir certaines facettes méconnues des stars. Si on les découvre parfois dans des séquences complètement barrées, on peut également en apprendre un peu plus sur certains de leurs petits secrets. La preuve avec Colin Farrell qui racontait en juin dernier qu'il avait été suspecté de meurtre dans sa jeunesse, ou encore ou encore plus récemment avec Chris Hemsworth.

Invité du Graham Norton Show, le comédien qui revient mercredi au ciné dans Au coeur de l'océan de Ron Howard, est revenu sur son court passage en prison. Que ses fans se rassurent, s'il s'est retrouvé derrière les barreaux, ce n'est pas parce qu'il a enfreint la loi, mais pour préparer un rôle. Alors qu'il pensait visiter cet établissement pénitentiaire en toute discrétion, il a rapidement été démasqué par les détenus. "On devait parler à des détenus qui avaient accepté de s'entretenir avec nous. Et je suis entré dans la prison, j'avais ma longue queue de cheval blonde et un chapeau et on m'a demandé de l'envoyer. Je me suis dit "Mince, on va me reconnaître." Et puis j'ai pensé qu'ils n'avaient pas vu "Thor". Et au moment où j'ai commencé à traverser le bloc avec toutes les cellules autour, j'ai entendu 'Thor est là !', 'Où est ton marteau ?', 'Viens passer un moment dans ma cellule, bébé.''Un grand moment pour lui.

L'histoire d'Au coeur de l'océan de Ron Howard qui sort le 9 décembre en France :

Hiver 1820. Le baleinier Essex quitte la Nouvelle-Angleterre et met le cap sur le Pacifique. Il est alors attaqué par une baleine gigantesque qui provoque le naufrage de l'embarcation. À bord, le capitaine George Pollard, inexpérimenté, et son second plus aguerri, Benjamin Walker, tentent de maîtriser la situation. Mais face aux éléments déchaînés et à la faim, les hommes se laissent gagner par la panique et le désespoir...Trente ans plus tard, Herman Melville mène l'enquête sur cette sombre histoire qui lui inspirera l'un des plus grands romans de la littérature américaine : "Moby Dick".

La bande annonce d'Au coeur de l'océan :