Dans la foulée du départ de l'actrice Monica Raymund.
Ca va bouger dans les rangs de pompiers de Chicago. L'actrice Monica Raymund va quitter Chicago Fire au début de la saison 7, mais cela ne signifie pas forcément la fin du mariage de Gabby Dawson avec Matt Casey.
À la fin de la saison dernière, on se souvient que la jeune femme a cherché du travail en tant que bénévole à Porto Rico, suite à une grosse dispute avec son cher et tendre. Forcément, "c'est un coup dur pour leur mariage", concède Derek Haas, showrunner, à TVLine, avant de préciser :
"Lorsque le premier épisode de la saison 7 sortira,, quelques mois se seront écoulés. Et notre public ressentira la même frustration et la même incompréhension que Casey ! Cela va durer. Il ne va pas faire face à tout ça, à ce départ, juste le temps d'un épisode..."
Malgré tout, il ne sera pas encore question de divorce à la reprise : "Ce sont des choses qui arrivent, parfois, qu'un époux prenne un emploi à distance et il faut alors faire face à une nouvelle réalité dans votre relation. C'est ce que va faire Casey. En fait, nous avons fait beaucoup de recherches sur les relations modernes à distance et sur la manière dont celles-ci sont traitées et / ou surmontées".
Haas avoue quand même que ce scénario n'est pas celui que les auteurs ont prévu pour la nouvelle saison. Mais après avoir appris que Raymund ne reviendrait pas, "nous avons dû ajuster nos plans de manière significative. J'ai été définitivement pris par surprise..."
La saison 7 de Chicago Fire débutera le mercredi 26 septembre sur NBC.
Commentaires