DR

La troisième saison d’Engrenages se termine ce soir sur Canal + par un événement inattendu... Et c’est encore Audrey Fleurot, l’interprète de l’impitoyable Joséphine Karlsson, qui nous en parle le mieux… Découvrez notre interview exclusive de l'actrice mais, attention aux spoilers.

La troisième saison d’Engrenages se termine ce soir sur Canal + par un événement inattendu... Et c’est encore Audrey Fleurot, l’interprète de l’impitoyable Joséphine Karlsson, qui nous en parle le mieux… Découvrez notre interview exclusive de l'actrice mais, ATTENTION AUX SPOILERS.

 

Dans Engrenages, Audrey Fleurot incarne Joséphine Karlsson, avocate brillante mais sans scrupules... Rencontrée sur le tournage de la nouvelle saison d’Un village français (dont nous vous proposerons le reportage après le rush du Festival de Monte Carlo, à suivre au jour le jour sur notre blog dédié), l'actrice défend son alter-ego télévisuel : « Elle est pas méchante, c'est une fille qui en veut. [...] Mais c'est vrai qu'on est content quant on la voit un peu plus humaine, moi la première… ». Et, justement, la fin de cette troisième saison réserve une bonne surprise à Joséphine, avec un cliffhanger que peu de fans auront vu venir...

[Attention, spoilers] Après une saison à travailler aux côtés de Pierre Clément (Grégory Fitoussi), Joséphine décide ainsi dans le dernier épisode de ce soir de retourner auprès de son mentor, Maître Szabo (Daniel Duval). Mais avant de partir, la belle et impitoyable avocate se retourne une dernière fois sur le droit vice-procureur qu'est Pierre, et... l'embrasse ! Un cliffhanger surprenant, qui nous pousse à nous demander ce que deviendra cette étrange relation dans la saison 4. « Je ne sais pas s'ils vont se marier, s'ils vont avoir des enfants, ou si ils ne se reverront plus jamais. Je ne sais pas du tout. », nous explique Audrey Fleurot. Il faudra donc attendre l'an prochain pour en savoir plus...

En attendant, retrouvez les deux derniers épisodes inédits d'Engrenages, ce soir, sur Canal +. Et notre interview exclusive de l'équipe quasi au grand complet pour le début de la saison 3 ici.