Homeland : Morena Baccarin, la vraie bombe de la série, c'est elle
Homeland : Morena Baccarin, la vraie bombe de la série, c'est elle
Homeland : Morena Baccarin, la vraie bombe de la série, c'est elle
Bien évidemment, V !
Mais avant, pour Morena..
Hearthland
...qui a du mal à gérer le retour de son mari
5 choses, à savoir sur la star montante
En attendant voici 5 choses, à savoir sur la star montante d'Hollywood....1. A l'école, elle fut dans la même classe que <strong>Claire Danes</strong>Hasard de la vie, quelques années après son arrivée à New York, la belle Brésilienne, se retrouve partager les bancs de l'école avec sa futur co star de Homeland : <strong>Claire Danes</strong>"Nous étions dans la même classe et nous étions ensemble pendant environ un an, un an dans un demi »,2. Elle fut la doublure de <strong>Natalie Portman</strong>Nathalie Portman et <strong>Morena Baccarin</strong> n'ont pas que la beauté en commun. La grande brune (1, m 72) fut en effet la doublure de la petite, <strong>Natalie Portman</strong> (1 m 60) sur les planches pour les représentations de La Mouette à Central Park3. Elle commencé dans les série par un rôle de transsexuel.Dans l'une des versions du pilote de la série It's Always Sunny in Philadelphia, jamais diffusée, <strong>Morena Baccarin</strong> jouait une scène qui se déroulait durant la jeunesse des héros. Transsexuelle, elle se faisait draguer par <strong>Rob McElhenney</strong> sous les yeux interrogateurs de <strong>Brittany Daniel</strong>4. Elle a joué avec les 2 acteurs préférés des téléspectatrices : <strong>Nathan Fillion</strong> et <strong>Simon Baker</strong>.Beau tableau de chasse tout de même pour la belle. Si au début de sa carrière, elle était dans les bras du futur Castle, <strong>Nathan Fillion</strong> dans Firefly, désormais on la verra aussi au bras de Patrick Jane (<strong>Simon Baker</strong>), dans les prochaines saisons du Mentalist pas encore diffusé en France.5. Elle fut très tôt l'objet d'études Pendant ses années à la Julliard School for the Performing Arts elle est devenue l'un des sujets d'un Master consacré à l'école et la vie estudiantine.
Homeland saison 1, c'est aussi l'histoire d'une femme aimante...
et oui, dans les bras de Nathan
Grace à Homeland....
dans Firefly
mais un peu kitch, non ?
Morena Baccarin, la vraie bombe de Homeland
Aujourd'hui, la saison 1 de <strong>Homeland</strong> sort en DVD et Blu Ray. Si depuis le début de la diffusion, chacun a salué le scénario, la réalisation, l'extraordinaire performance de ses acteurs principaux (<strong>Claire Danes</strong> et <strong>Damian Lewis</strong>), c'était oublier un peu vite la sublime <strong>Morena Baccarin</strong> qui se dévoile (au propre comme au figuré), avec Homeland, être une actrice bien plus subtile que les rôles qu'on lui donnait jusqu'alors.Car outre la trame policière d'Homeland, ce qui fait son piment c'est également (et surtout) toute sa partie sociale de la série. Comment reprendre sa vie après 8 ans de captivité, comment revenir dans sa famille désormais étrangère, alors que tous vous croyaient mort ? Comment une épouse modèle peut-elle aider son mari à refaire sa vie après des années de captivité, alors qu'elle même s'apprêtait à (enfin) tourner la page avec un autre (très beau discours de Jessica Brody à ce sujet dans l'épisode 2 de la saison 2).Voilà donc la partition que doit jouer dans Homeland, la sublime <strong>Morena Baccarin</strong> (Jessica Brody) qui jusque là il était certainement plus castée pour son physique que pour la subtilité de son jeux. La révélation de la série, donc tant l'actrice s'en sort magnifiquement bien...Pour <strong>Morena Baccarin</strong>, il y aura donc un avant et un après Homeland. Depuis la saison 1, il faut donc compter une nouvelle actrice ! Si vous ne nous croyez pas courrez vous procurer le coffret DVD de Homeland !!
fini les rôles de potiches mal fagotées !
Aujourd'hui, la saison 1 de Homelandsort en DVD et Blu Ray. Si depuis le début de la diffusion, chacun a salué le scénario, la réalisation, l'extraordinaire performance de ses acteurs principaux (Claire Danes et Damian Lewis), c'était oublier un peu vite la sublime Morena Baccarin qui se dévoile (au propre comme au figuré), avec Homeland, être une actrice bien plus subtile que les rôles qu'on lui donnait jusqu'alors.Car outre la trame policière d'Homeland, ce qui fait son piment c'est également (et surtout) toute sa partie sociale de la série. Comment reprendre sa vie après 8 ans de captivité, comment revenir dans sa famille désormais étrangère, alors que tous vous croyaient mort ? Comment une épouse modèle peut-elle aider son mari à refaire sa vie après des années de captivité, alors qu'elle même s'apprêtait à (enfin) tourner la page avec un autre (très beau discours de Jessica Brody à ce sujet dans l'épisode 2 de la saison 2).Voilà donc la partition que doit jouer dans Homeland, la sublime Morena Baccarin (Jessica Brody) qui jusque là il était certainement plus castée pour son physique que pour la subtilité de son jeux. La révélation de la série, donc tant l'actrice s'en sort magnifiquement bien...Pour Morena Baccarin, il y aura donc un avant et un après Homeland. Depuis la saison 1, il faut donc compter une nouvelle actrice ! Si vous ne nous croyez pas courrez vous procurer le coffret DVD de Homeland !!
Commentaires