DR

Un indice capital qui expliquerait l’arrivée des Marcheurs Blancs ? 

Le second épisode de Game of Throne a donné beaucoup de pistes sur la suite de la saison 7, notamment la future rencontre tant attendue entre Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys (Emilia Clarke), mais le générique lui-même fait naître une nouvelle théorie. Attention risque de spoilers 

Games of Thrones saison 7 : entre feu et alliances, l'épisode 2 tient les promesses du premier

Un internaute de Reddit a fait une grande découverte dans le générique de la nouvelle saison, ce qui laisse apparaître toute sorte de spéculations sur la suite des événements.
Ce n’est plus une surprise, à chaque saison le générique change et évolue en fonction du voyage des différents personnages. Comme l’avaient annoncé les Stark à la fin de la saison 6, l’hiver est là, et il est bien présent dans le générique de la saison 7.
La capture de l’internaute (que vous pouvez voir ci-dessous) compare deux images du générique, celui de la saison actuelle et celui des saisons précédentes. Désormais, la mer qui entoure le Mur est gelée, ce qui donne de lourds indices sur la venue des Marcheurs Blancs. Ils n’auront pas à escalader le Mur pour rejoindre Westeros, ils pourront simplement le contourner. 

Game of Thrones, saison 7 : qui est vraiment Euron Greyjoy ?

DR

Pour voir si cette théorie se confirme il faudra attendre les prochaines semaines, mais vu la longue bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines, une grande bataille devrait éclater entre les Marcheurs Blancs et l’armée de Jon Snow. 

La saison 7 de Game of Thrones est actuellement diffusée sur HBO aux Etats-Unis et sur OCS en France.