Murder Mystery Sandler Aniston
Netflix

Le film policier inspiré des romans d’Agatha Christie a dépassé les 30 millions de visionnages.

Une production Netflix réunissant les talents comiques d’Adam Sandler, Jennifer Aniston et Dany Boon ne pouvait que cartonner. Murder Mystery, comédie d'enquête librement inspirée de Mort sur le Nil, a même excédé les attentes de la plateforme de streaming, à en croire les chiffres de visionnage officiels. Après seulement 3 jours, le film a dépassé la barre des 30 millions de vues, dont plus de 13 millions en Amérique du Nord. Une meilleure performance que Bright, buddy cop movie fantastique avec Will Smith dans le rôle-titre, qui avait été regardé par 11 millions de foyers sur la même durée.

Murder Mystery pourrait aussi dépasser les sommets mirobolants (et statistiquement discutables) atteints par Bird Box lors de sa première semaine d'exploitation, soit 45 millions de visionnages tous pays confondus. Le film écrit par James Vanderbilt marque la deuxième collaboration entre Aniston et Sandler, 8 ans après la comédie romantique Le Mytho (Just Go With It).

Jennifer Aniston et Dany Boon réunis par Netflix : bande-annonce de Murder Mystery