La série va prendre un nouveau départ avec la saison 8, qui cherchera à se concentrer davantage sur les nombreux personnages.
C'est un grand virage que va prendre Castle, la semaine prochaine, avec le lancement de 8e saison. La série criminelle a été largement repensée par les deux nouveaux showrunners, Alexi Hawley et Terence Paul Winter, qui se confient aujourd'hui dans TV Line, sur les nouvelles orientations du show. Attention spoilers !
"Nous avons eu la possibilité d'apporter une nouvelle énergie. Nous voulons déjà simplifier les affaires et les enquêtes, afin de pouvoir passer plus de temps sur nos personnages. On parle de tous les personnages, à savoir Alexis, Ryan et Esposito, Martha ou les nouveaux comme Hayley (jouée par Toks Olagundoye)". La série sera donc un peu moins criminelle que par le passé et va surtout mettre le paquet sur Castle et Beckett (Nathan Fillion et Stana Katic).
"Cette série a toujours été et sera toujours centrée sur leur histoire d'amour. Et nous avons cherché cette année à rajouter une petite dose de drama, une nouvelle étincelle (en faisant de Beckett la nouvelle Capitaine du 12th Precint). Ce sera romantique, beaucoup de fun et d'émotions."
Les deux showrunners confirment donc la nouvelle fonction de Beckett, qu'on avait pourtant laissé prête à entrer en politique, pour conquérir le Sénat. L'idée a été mise de côté pour le moment, mais pas jeter à la poubelle pour autant : "Elle est encore sur la table. Elle pourrait revenir en jeu à un moment ou à un autre, mais ce ne sera pas tout de suite".
>>> Castle : la star de Newport Beach va apparaître dans la saison 8
Quoi qu'il en soit, la nouvelle promotion de Kate va chambouler Ryan et Esposito (Seamus Dever et Jon Huertas) : "Ils vont se rendre compte qu'il est peut-être temps pour eux de commencer à regarder plus haut, pour faire progresser leur carrière. Mais en faisant cela, ils vont se heurer l'un à l'autre. Ce sera une compétition assez amusante".
On verra tout ça dans la saison 8 de Castle, à partir du 21 septembre prochain sur ABC. En France, la série est diffusée sur France 2.
Commentaires