L'acteur anglais a remis un prix à celle avec qui il partageait à l'affiche de la fameuse comédie romantique de 2002.
On a du mal à imaginer Voldemort en héros de comédie romantique... Et pourtant, il y a 23 ans, avant d'incarner le grand méchant de Harry Potter, Ralph Fiennes avait encore un nez lorsqu'il est tombé sous le charme de Jennifer Lopez.
Dans Coup de foudre à Manhattan, J-Lo incarnait une femme de chambre qui faisait craquer un golden boy de la politique new-yorkaise. Un couple glamour étonnant, qui s'est retrouvé à Palm Springs ce week-end.
Jennifer Lopez était honorée au Festival international du film de Palm Springs en Californie. Et c'est Ralph Fiennes, de passage sur la côte ouest américaine pour soutenir Conclave, qui a remis à la star américaine son prix.
Ralph Fiennes honors his #MaidInManhattan co-star Jennifer Lopez at Variety's Creative Impact Awards at #PSIFF. https://t.co/5zRvsyej1Z pic.twitter.com/eYcxIEOJnp
— Variety (@Variety) January 4, 2025
Dans un discours doux et émouvant, Fiennes a comparé Lopez à son personnage de la comédie romantique de 2002 : "Cette femme de ménage, en fait, possédait des ailes extraordinaires qui se déployaient et elle s'envolait. Mais dans cette vie, dans cette histoire, je pense que Jennifer vole déjà avec détermination depuis son plus jeune âge. Parce que je pense qu'elle sait qu'elle a quelque chose en elle qu'elle doit honorer (...) En s'élevant, elle honore et accomplit son extraordinaire esprit créatif (...) Elle a des talents incroyables. C'est une danseuse et une chanteuse incroyable. C'est une actrice magnifique", a conclu le comédien avant d'enlacer sur scène son ancienne camarade. De quoi donner envie de voir une suite de Coup de foudre à Manhattan ?
Commentaires